Chanteur guitariste et show-man exceptionnel, Manu Lanvin est aujourd’hui une figure incontournable du blues-rock français.

Avec six albums à son actif dont trois avec son power trio le Devil Blues, Manu a enchainé depuis 2012 près de 500 concerts incluant des scènes prestigieuses en Europe comme aux Etats-Unis (L’Olympia, L’Apollo Theater, Le Montreux Jazz Festival, Solidays, Cognac Blues Passion, …)

Acclamé par un public de plus en plus nombreux aux concerts du « Diable », et salué par ses pairs, comme Quincy Jones qui l’invite régulièrement à se produire aux galas de la Jazz Foundation of America ou encore Johnny Hallyday dont il a assuré les dernières premières parties de spectacle, Manu Lanvin incarne sans conteste le renouveau du genre et a su parfaire au fil des années un rock blues explosif.

L’album «BLUES, BOOZE AND ROCK ’N’ ROLL» sortie en Octobre 2016  lui vaudra l’éloge de la presse musicale et la reconnaissance des professionnels. L’album est sélectionné comme l’un des «Meilleurs album de l’année» par Le Parisien. Son spectacle est retenu comme une des «Meilleures performances de l’année» par le magazine Rock & Folk et enfin Manu est nominé comme «Meilleur interprète masculin» aux Globes de Cristal 2017. Le diable apparait au milieu des grands noms de la scène musicale française.